les Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Halo

les guerriers des Halo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 des petites modifs a faire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ryugi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:32

je suis le nouveau et j'ai vu que le admin a fait un forum comme le mien
bref je dit que la chat box et une mauvaise idée et il ya trop de category pour un forum pour ogame je te donne le lien de mon forum d'ogame que g fait pour le uni 43 sa pourait te donner quelque idées.
http://konohaclan.actifforum.com/index.htm
conect toi grace a mon login et password pour y acceder je les bloker pour des mesure de securiter
login ryugi
pass r102030
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: info   des petites modifs a faire Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

peut tu expiquer pourquoi le chat est une mauvaise idée ?

Moi je pense que le forum est bien .Par contre il doit y avoir un bug dans la rubrique candidature car je peut pas repondre aux messages c'est pourquoi je me suis trompé 2fois et que j'ai ecrit des sujet au lieu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
kurby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:44

je trouve que le chat c'est une bonne idée, il permet d'avoir des convers. à la msn entre personnes qui se connaissent pas, et puis ca peut faire vivre un forum !


Citation :
Par contre il doit y avoir un bug dans la rubrique candidature car je peut pas repondre aux messages c'est pourquoi je me suis trompé 2fois et que j'ai ecrit des sujet au lieu de reponse

Pour ca, ca doit etre surement un problème de droits. Demande à l'admin de vérifier !

*Kurby* , numéro 2 R.D.R .
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: ok   des petites modifs a faire Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

au fait ryugi je suis aller voir ton forum.
il est pas mal mais pour les tutoriel je dit vive le copier coller .
si qqn veut des strategie je lui conseil d'aller sur le site aideogame qui est tres bien fait je trouve.
encore une chose ryugi pourquoi tu a securisé l'acces a ton forum ?As tu deja eu des pb?
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
ryugi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:11

j'ai securiser le forum car tout simplement il ya des espion partout il peuvent lire nos message et avoir les coordonées de ceux qui nous ataqueront et il postes des insultes parfoie...ben je veut simplement dir que il nous pourissent la vie avec leur poste a la con
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: ok   des petites modifs a faire Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:33

oui tu a raison ca doit etre chiant c'est pourquoi nous devons parler de ce qui est important en interne.
je me demande aussi une chose y a t'il un moyen de verifier les gars qui s'inscrive sur le forum et de les autoriser a voir la partie interne que quand on le choisi.
je pense qu'avec les groupe c'est possible mais je m'y connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
ryugi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:23

bon popur savoir ki est des notre ou pas une premier chose a faire c de s'inscrire sur le forum avec le meme pseudo sur ogame pui tu cré un groupe et tu fait de sorte que les gars dans le groupe eux seul peuvent voir et poster sur le forum c tout comme ça tu va filtrer toutes personnes invalide uou chiante si ta des doutes que kelkun ne tien pas bon tu le banni simple lol
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: merci   des petites modifs a faire Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

ok merci pour l'info .
max si tu a vu ca je crois qu'il serait plus sur de le mettre en oeuvre .donc si tu a le temps occupe toi de cette histoire de groupe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
max35
Admin
max35


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:37

mé jai déja fé des groupes sof kil fo que tou le monde se mette dans les groupe avan que je ferm sinon il ne pouron + voir les mess!!
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: ok   des petites modifs a faire Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:19

dac parfait y a plus qu'a attendre que tout les membre se mette dans les groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
shumi33

shumi33


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2007

des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:01

je vais essyer de le trouver sa devrait pas etre dure lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des petites modifs a faire Empty
MessageSujet: Re: des petites modifs a faire   des petites modifs a faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des petites modifs a faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut , je viens vous faire une demande !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Halo :: partie externe :: partie publique :: amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser