les Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Halo

les guerriers des Halo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut , je viens vous faire une demande !!!

Aller en bas 
+8
missaurelle
Elite 13
lagaia
Spartan 117
kurby
ryugi
vodcacoca10
Seigneur feanor
12 participants
AuteurMessage
Seigneur feanor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:31

Salut , je viens vous faire une demande de fusion , mon alliance s'appelle C_S c'est son tag et son nom counterstrike , elle est top 90 en points et va gagner des places grace a un nouveau joueur avec 1000 points !!! Sinon on et 4 ième en recherche et 33 ième en vaisseaux , pour la fusion si vous acceptez , vous venez et je met un grade avec tout les droits !! Alors , ça vous dit ?? Répondais vite !!!

PS: 2 joueurs vont arriver qui sont un top 800 et l'autre top 200 et j'adore aussi halo !!! surtout le 2 sur xbox !!!

Amicalement Seigneur feanor
Revenir en haut Aller en bas
vodcacoca10

vodcacoca10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: RTP   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

moi je prefererai ke vous venier dans notre alliance parce ke nous allion bientot cree une wing

bn jeux

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
ryugi




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

je veut qu'il viennent dans notre aliiance car on a une bonne ambiance içi
et si jamais vous quiter notre aliiance moi j'y resterait avec tout qui refuseront
Revenir en haut Aller en bas
kurby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

Salut,

Je précise que je poste pas pour donner mon avis, mais je m'interroge !! Les Halo n'ont bien sur aucun compte à nous rendre.

Ton alliance est bien clasée Seigneur feanor, mais pourquoi tu veux une fusion ? pourquoi avec eux ?
Et puis, tu croyais vraiment qu'ils allaient accepter la disparition de leur alliance pour intégrer la votre ? c'était osé !!


Aux Halos : n'hésitez pas a passer sur notre forum ( http://replicateur.forum2jeux.com ), il y a une bonne ambiance, et vous y avez une ambassade.

Bon jeu à tous.

*kurby*


ps : si vous trouvez mon message inaproprié, supprimez le !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:42

Je sais mais il faut que les alliances augmentent donc il faut trouver une alliance bien classé avec plusieurs membres , nous ont ai 51 donc c'est chaud a déplacer et bientot 53 , donc je peux pas déplacer tout mes membres et aujourd'hui grace a 2 top 700 + un top 200 + 23 gars qui atteignent les 1000 points ont va etre top 50 en points , top 25 en vaisseaux et passer 3 ième en recherche voir 2 ième , vous êtes sur que vous voulez pas car dans mon alliance il y a ausii une bonne ambiance , et vous aurez des gardes avec tous les droits pour les créateur de votre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
kurby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

une alliance avec 53 membres !! c'est énorme !!

j'arete de poster, car cette histoire ne me concerne absolument pas !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:18

continu si tu veux , mais comment les alliance sont première en recherche a ton avis ??
Revenir en haut Aller en bas
kurby




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:26

ok, t'as raison pour le classement recherche.

Mais je suis contre les alliances avec + de 25 membres, c'est la merde à gerer, et puis personne se connait.

Le classement n'est pas le seul but a Ogame, il faut aussi s'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:32

Plus il y a de fous plus on ris !! Et je gère bien mon alliance comme je suis sur ogame environ 5h par jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartan 117




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

Vous imaginez une alliance à 70 ??? c'est un truc de fou !!

Moi je suis contre : -trop de membres
- trop de differences sur le theme: qu'on soit des spartans pour mon equipe ou d'autres entitées pour le reste de l'ally je vois pas ce qu'on irait faire chez les CS.

Le classement en recherche je vois pas trop ce qu'il a d'important parcontre les deux autres sont interessants.

En tout cas si vous filés la bas, je ne vous suit pas et je pense que pour mes gars sa va etre pareil.
Apres un PT et une bonne collaboration pourrait etre simpa

A vous de voir, sur ce bon jeu et soyez sage..
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur feanor




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:27

On aura qu'a faire une page d'allaince commune , un thème qu'on aime tout les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
lagaia

lagaia


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 27/04/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: mon avis   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:23

moi je veut pas abandonner notre alliance sous aucun pretexte car on a mis du temps a la construire et on est arrivé a une super alliance .

en plus c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance et de toute facon le classement ce n'est qu'un plus.Meme si je suis classé je joue avant tout pour m'amuser.

puis c'st vrai que je trouve qu'au dessus de 25 membre ca fait trop.

Voila mon avis sur le sujet.

vive les halo!
Revenir en haut Aller en bas
http://ultra.goodforum.net
vodcacoca10

vodcacoca10


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/04/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: rtp   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

moi ki sui fondateur de laliance halo je conte garder notre alliance nou nou sommes bien demerder et nous 100 eme donc je conte la garder et je ne la kiterai jamai
Revenir en haut Aller en bas
Elite 13

Elite 13


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:02

Ouai moi non plus parce que j'aime trop Halo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://alan13232.skyblog.com/
missaurelle

missaurelle


Nombre de messages : 73
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:09

moi je resterais dans cette alliance par ce que même si je ne connais paas halo, je me suis attaché au alliances qui en patle et plus particulièrement à cette super alliance Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fofo.niceboard.com
philou62100




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 4:00

moi je dit les halo vous avez raison il vo mieu un PT que une fusion a + de 70 menbres .... meme si c des joueurs bien voire tres bien placer car apres en temp de guerre exemple c plus loyale une aly de 70 menbres bien classer contre une ali 25 menbre bien classer donc je dit vous avez raison et en + c vrai personne ne voudrai laisser son aly se desintegrer sa prend trop de temp a se construire
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21

bonjour



je suis un des co fondateure des halo je suis daccord pour votre fusion car une force de plus sert et nous seronbs plus puissant ensemble
a mon chef et a tout les menbreder mais moi je suis daccord


co fondateur des halos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-mag.net/.../47190.05dec_halo3_17.jpg
max36




Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: pour et contre   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:45

moi je suis pour la fusion mais a condition que sa soit eux qu il vienne si vous parter je reste

bon jeu a tous


que le sang de nos ennemis coule a flot
Revenir en haut Aller en bas
alexandre le grand




Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:01

OUI MAIS SE SAURAI BIEN CAR TYMAGINE UNE ALAINCE AVEC 70 MENBRES ALORS QUAND QUELQUN NOUS ATAKE YA LES 70 MENBRES QUI NOUS AIDES ET SI ON SERAI 70 MENBRES IL FAUDRAI QUE LES CO FONDATEUR DEVIENE FONDATEUR ET QUE LE FONDATEUR ACTUELLE DEVIENNE MAITRE POUR GERER TOUT SA ET QUI NOMME LES C O FONDATEUR CEST UNE IDER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xbox-mag.net/.../47190.05dec_halo3_17.jpg
Spartan 117




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:32

Pfff, trop chiant à gerer, sa se passe jamais comme on veut, y'aura tjours une couille.
Vaut mieu un bon pacte total qui tienne la route, je pense que c'est le mieu.
En plus les autres ally oseront pas nous attaquer si on est 70, tandis qu'avec un pacte comme sa sa nous fait un joker assez enorme.
Après si vous preferez rester peignard à 70 pour pas vous faire allumer, sa risque d'être vite relou.
Ou alors il faudrait créer plusieurs wing mais ya interet à avoir une bonne organisation mais c'est pareil sa va pas etre simple.

Non je garde mes positions je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
SpaWn

SpaWn


Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : Châlons En Champagne
Date d'inscription : 28/05/2007

Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:15

Contre également. Avec votre point de vue, pourquoi ne pas creer une alliance a 500 membres pendant qu'on y est ? 25 c'est deja pas mal ... et une fusion correspond a moins de cibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , je viens vous faire une demande !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut , je viens vous faire une demande !!!   Salut , je viens vous faire une demande !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , je viens vous faire une demande !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des petites modifs a faire
» cristal
» Est ce vous ?
» DEMANDE DE PACTE
» demande fusion en quelque sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Halo :: partie externe :: partie publique :: partie publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser